Le bar «GUN BAE» est situé dans une rue très dynamique en plein cœur du quartier latin. C’est un espace unique à forte identité où le goût coréen est réinventé par l’association du «tapas» et de la boisson locale de prédilection «le SOJU» qui se met l’affiche, tel un élixir.
Le bar «GUN BAE» est un nouvel espace parisien où il faut être, centré autour de la Corée et de la dégustation de produits locaux.
Nous avons voulu faire de cette adresse un véritable signal dès l’extérieur portant sur la culture coréenne. L’inscription dans l’espace a été complexe, le lieu étant très étroit, nous avons réfléchi à un vocabulaire architectural à décliner dans cette microarchitecture. Nous avons créé un agencement ouvert et dynamique dont les matières résonnent et dialoguent harmonieusement avec l’existant. Notre concept met en avant « l’art du jeu coréen», nos espaces sont travaillés de manière très graphique afin de mettre en avant volumes et matières, tout en y apportant mouvement et dynamisme pour y développer une véritable identité.